mardi 12 mars 2013

Comment fonctionne l'annuaire Je loue en France?

La première caractéristique de cet annuaire est identique à beaucoup d'autres :

Une fiche précise décrit votre activité touristique (chambre d'hôtes, location d'appartement à la semaine, gîte ou hébergement insolite) avec 6 photos, coordonnées et lien vers votre site web.

La seconde caractéristique consiste à diffuser votre fiche et votre site, le plus largement et le plus régulièrement possible sur les fameux réseaux sociaux, représentant un fort potentiel de visiteurs en terme de trafic et donc de clients potentiels.

D'une part, votre activité devient plus visible grâce à la viralité de ces réseaux générant ainsi de nouvelles visites et de ce fait une meilleure notoriété, d'autre part, vous n'avez nul besoin de créer des comptes sur ces réseaux et d'y passer un temps fou pour promouvoir votre location. Je loue en France le fait pour vous.

Est ce efficace?
Nous osons l'espérer et nous le constatons sur les statistiques de nos clients.
Des visites sur leurs fiches mais aussi sur le site personnel. Comment je le sais? Je suis moi même webmaster d'une centaine de sites que je gère depuis longtemps.

Les stats le prouvent ; facebook prend une part importante dans le taux de visites puisqu'il suffit d'additionner les chiffres des différents réseaux sociaux référents à notre annuaire et nous obtenons le taux d'influence globale de notre part.

Plus votre activité (votre fiche ou site) est consultée, plus vous avez de chances de louer.

Notre annuaire n'a qu'une année d'existence, 90000 pages vues à ce jour et de nouveaux clients chaque semaine. Nous n'avons pas la prétention de rivaliser avec les géants du e-tourisme mais nous travaillons dur chaque jour pour nous faire connaître, vous faire connaître, gravir les échelons et apporter notre pierre à l'édifice.

Merci à tous nos clients et partenaires pour leur participation à cette aventure...

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire