jeudi 21 mars 2013

Cyriaque. "exprime" Découvrez son talent...

Plasticien créateur,

mon processus de travail est propre à chacune de mes créations.


Cependant, l'objectif reste toujours le même : mettre en valeur un objet et proposer une solution unique dans le respect de vos attentes.

Pour cela j'articule mon travail autour de différents axes.

Le mélange des matériaux (bois, et métaux,béton,verre, incrustation de fer, de pierres et d'éléments naturels tels que le bambou, la liane, etc...).

L'utilisation de techniques personnalisées.

La mise en situation (création d'une ambiance autour d'un objet).

La création, le détournement de sa fonction première.

Mes créations, sont pour moi, un moyen de partager avec le client,apporter une différence et interpeller.

Je m'inspire de la nature. J'utilise des matériaux nobles qui ont un caractère unique et bien marqué.

Je m'investis beaucoup dans chacune de mes créations. Chaque objet est unique et possède une histoire à laquelle j'attache une grande importance.
Cyriaque.
"exprime"
CYRIAQUE CREATION   tél : 06 24 00 17 58   Mail : exprime.cyriaque@hotmail.fr
 

Cyriaque.
"exprime"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire